Édition murphy.play Index du Forum

Édition murphy.play
Forum d'échanges sur les jeux de société de Murphy.play

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tour des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Édition murphy.play Index du Forum -> Lutin & Troll -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: le tour des cartes Répondre en citant

Bonjour, 

Après avoir fait de nombreuses parties dans des endroits plus ou moins lumineux, je voulais vous faire un petit retour concernant le "tour des cartes".
Les encadrements verts et bleus sont un peu trop semblables lorsque la lumière est faible. Je vais essayer de m'expliquer, sur les 4 coins des cartes, si on les tiens à l'endroit, seul le coin supérieur droit est plus clair, les 3 autres étant relativement sombres. Hors, étant droitier, lors du choix de mes cartes et du jeu, je regarde plus facilement la valeur du coin supérieur gauche des cartes et il m'est arrivé de mettre une bleu pour une verte ou au moins de devoir vérifier attentivement la couleur.
Si lors d'une prochaine édition il était possible d'avoir un petit éclat lumineux comme du coté droit, ce serait pratique!
Bon, maintenant je fais plus attention et ne me fais plus avoir, mais bon!

Bon jeu,
Antoine

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murphy.play
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: le tour des cartes Répondre en citant

Bonjour Antoine,

Vous avez tout à fait raison, dès qu'il fait sombre on a du mal à distinguer le cadre vert du cadre bleu, c'est un "bug graphique" …
On va rectifier ça à la prochaine fabrication. Merci pour l'info.

Bonnes parties !!!
Murphy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: le tour des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Édition murphy.play Index du Forum -> Lutin & Troll -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation